Contact

Quels sont les meilleurs massages de bien-être à faire en couple ?

Lorsque vous vivez en couple, il est agréable de s’offrir des moments de détente avec votre partenaire. Au nombre des expériences à faire, il est bien connu que le massage est bon pour la relaxation. En y faisant recours à deux, vous solidifierez votre relation et oxygènerez votre esprit. Voici donc une série de massages que vous pourrez faire.

Le massage shiatsu, une détente à deux

Le Shiatsu est une thérapie originaire du Japon que vous pouvez faire à deux. Les masseurs appliqueront une pression sur les points réflexes de votre corps et sur ceux de votre partenaire. Ils vous soulageront des tensions, de la constipation, des maux de dos, etc. Par ailleurs, ce massage de couple garantit la détente et le bien-être à ses pratiquants. De même, il vous permet de libérer votre esprit.

Outre ces bienfaits, c’est un moment agréable que vous partagez en duo. Cependant, il convient de noter que si vous ou votre partenaire souffrez d’une maladie cardiaque, vous devez consulter votre médecin avant de réserver une séance de massage Shiatsu.

Le massage oriental pour le couple

C’est l’un des moyens les plus efficaces pour détendre votre corps et votre esprit. Il a des vertus purifiantes et procure une sensation unique de bien-être. C’est de loin l’une des meilleures expériences à vivre en couple. Selon l’institution choisie, vous pouvez prendre un bain apaisant quelques minutes avant la séance proprement dite. Habituellement, vous et votre partenaire recevrez un massage de la tête aux pieds. Vos masseurs respectifs se concentreront sur la zone douloureuse.

Le massage thaï a essayé avec un partenaire

Si vous évader avec votre partenaire vous tente, un massage thaï d’une heure ou plus est la solution idéale. Il est très puissant pour rendre la vie plus harmonieuse, en particulier à votre couple. En fait, il a l’avantage de vous soulager de la fatigue. Il élimine l’anxiété, la douleur et libère toutes les émotions négatives.    

Par ailleurs, le massage thaïlandais est l’un des plus complets. Il est basé sur des positions de yoga. Ainsi, il utilise de nombreuses parties, notamment les mains, les doigts et les coudes. Il permet également de gérer l’équilibre, la respiration et la méditation. Dans la pratique, il débute par les pieds en posture debout et finit en position assise.

Somme toute, un massage en duo reste l’une des meilleures idées pour un bon moment de bien-être. Il favorise une détente entre partenaires et procure des sensations hors du commun. Selon l’effet recherché, vous pourrez opter pour un massage shiatsu, oriental ou thaï.

Quel masseur choisir ?
Découvrez les différents types de masseurs de tête et de cuir chevelu. Entre les masseurs manuels et les masseurs électriques, découvrez les modèles les plus adaptés à vos besoins à travers notre guide en ligne. Techniques de massage.
Réalisation : Pep's Multimedia
Les meilleurs masseurs de tête
Découvrez sur notre site Internet les différents modèles de masseurs de tête afin que vous puissiez identifier le produit le plus adapté à vos besoins